_ S'éclater dans son job ! _
A quoi je sers ?
A quoi je contribue ?
Pour qui ?
Comment ?
Voilà des questions fondamentales.
S'éclater dans son job, c'est le programme d'accompagnement pour s'épanouir librement à travers sa réalisation professionnelle.
Notre manière de contribuer au monde et à l'évolution de la société passe par notre réalisation professionnelle.
Un job c'est comme un lien entre soi et les autres.
Un lien entre vous et la société dans laquelle vous vivez.
Pourquoi je fais ça, et pour quoi ?
Ca fait plus de 20 ans que j'accompagne les personnes qui choisissent de s'occuper d'eux pour rendre leur vie meilleure.
Les 3/4 de mes clients sont des entrepreneurs, et ils ont très bien compris que plus on creuse le domaine professionnel pour le faire grandir et s'épanouir, plus on rencontre la personne que l'on est : l'individu unique et spécial qui nous caractérise.
Depuis le sport, la remise en forme, la préparation physique, le yoga, la thérapie manuelle et psycho-corporelle, le travail en énergétique, le coaching, le consulting et bien d'autres approches pour accompagner l'humain dans l'accès à sa liberté de vivre son propre destin, je constate que ça fait plus de 20 ans que j'aide les hommes et les femmes à révéler leur potentiel. Et, je m'éclate dans ce job.
Et toutes mes évolutions professionnelles ont été dans ce sens.
Alors pour moi, et mon expérience de vie me le montre encore tous les jours : incarner sa singularité permet de réaliser ses envies et de continuer de grandir.
Quel que soit votre statut professionnel, plus on sait ce qu'on fait là, plus on donne du sens à nos actions, plus on peut s'éclater dans son job et dans sa vie.
Alors à qui s'adresse ce programme ?
S'éclater dans son job est fait pour les tous les indépendants, les salariés, les associés, les managers, les dirigeants, et tous celles et ceux qui ont bien conscience de la relation entre l'épanouissement professionnel et l'épanouissement personnel.
Que vous soyez indépendants ou que vous travaillez pour quelqu'un, c'est la même chose: votre niveau d'épanouissement et de réalisation VOUS concerne directement.
Vous la première personne concernée dans votre activité.
Vous êtes la matière première de toutes vos actions professionnelles.
Plus vous êtes nourris, plus ce que vous faites à du sens, et plus vous pouvez vous éclater dans votre job.
Le monde a besoin de partage, le votre en fait partie.
Comment ça va se passer ?
Et quand ça va se passer ?
Démarrage du programme dès que le groupe est constitué.
Attention le nombre de places est limité à 6 personnes.
Voici le détails des modules :
Module 1 : Je suis : clarifier et relancer le moteur interne.
_ Je suis la matière 1ère de toutes mes entreprises_
Module 2 : Je fais et j'agis : ajuster mes attitudes et mes comportements pour libérer mon potentiel.
_ Il n'y a pas tant d'espoir dans les paroles que dans les comportements_
Modules 3 : J'ai et j'obtiens : mesurer les effets et récolter les fruits.
_ Je récolte ce que je sème_
Module 4 : rendre visibles l'invisible, présent tout au long du parcours d'accompagnement.
_ Ne faire qu'un avec le grand tout, pour faire ce que je suis_
S'éclater dans son job, c'est un parcours complet, profond, et au service de votre réalisation.
Ces 3 mois seront accompagnés par un travail de fond sur le corps, et la place et le rôle.
Et vous : à quoi avez-vous envie de jouer maintenant ?
Concrètement le programme S'éclater dans son job c'est :
* Option, pour tous celles et ceux qui travaillent dans les relations humaines et l'accompagnement : 2 sessions de supervision.
Option = 2 x 2h30 pour explorer sa pratique professionnelle, affiner sa manière d'être et de faire pour gagner en compétence et faire grandir tout le monde (soi et ses clients).
Des questions particulières sur l'option ou sur le programme complet ?
Envoyez un mail à grainedequilibre@gmail.com ou prenez contact ici.
A très vite, pour s'éclater dans son job et dans sa vie !
Baptiste